[REPOUSSE AU PRINTEMPS] Master Tourisme - Online Job Dating

L'IFIS Université Gustave Eiffel et ses étudiants parcours Tourisme vous proposent un job dating de qualité en visio conférence à travers le monde. Chaque entreprise est invitée à rencontrer des étudiants sélectionnés préalablement pour des entretiens de stages.

L'événementiel et le tourisme d'affaires se relèveront de cette crise, nos étudiants en sont convaincus. Ils ont la jeunesse, les idées et le dynamisme pour venir en aide à nos métiers. Il ne leur manque que des structures d'accueil en France ou Etranger. Alors à vos agendas !

Site web de l'événement

Inscription et informations : mastertourisme.gustave.eiffel@gmail.com

Page Facebook de l'événement

The Gustave Eiffel University and its students in Tourism offer you a quality job dating through videoconference around the world. Each company is invited to meet students selected in advance for internship interviews.

La Universidad Gustave Eiffel y sus estudiantes en un curso de Turismo le ofrece un trabajo de calidad de citas por videoconferencia en todo el mundo. Cada empresa está invitada a conocer a los estudiantes seleccionados de antemano para las entrevistas de prácticas.