Mise à disposition de kits auto-tests gratuitement pour les étudiants

L'Université Gustave Eiffel met à disposition des auto-tests gratuitement (kit de 5 auto-tests à réaliser une fois par semaine) pour les étudiant·es volontaires.

Attention : ces tests ne sont pas destinés aux personnes présentant des symptômes ou ayant été cas contact (réalisation d'un test PCR impératif).

La distribution des kits se fera tous les lundis (exceptionnellement le mardi 25 mai à la place du lundi de Pentecôte) de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services 6/8 cours du Danube, 77700 Serris, auprès de l'une des personnes suivantes :
- Aurélie Pionnier ou Marianne Détranchant au bureau 119
- Aurélie Vasseur au bureau 110
- Valérie Hanssens au bureau 108
- Asmaa Henni au bureau 211

Si vous n'êtes pas disponible sur ce créneau, vous avez la possibilité de récupérer votre kit :
- Dans le Hall du bâtiment Copernic (Campus de Marne-la-Vallée, 5 boulevard Descartes, Champs-sur-Marne) auprès du médecin et de l'infirmière du SSU les lundis, mercredis et vendredis matins de 9h15 à 12h15.
- Au secrétariat du SSU les lundis, mercredis et vendredis de 13h45 à 17h et les mardis et jeudi de 8h30 à 12h45 et de 13h45 à 17h.

En cas de test positif une confirmation par RT- PCR au plus proche de votre domicile est nécessaire. Il faudra vous isoler sans attendre les résultats du test PCR de confirmation, et en informer immédiatement l'université via l'adresse : coronavirus@univ-eiffel.fr