Services et bons plans au Val d'Europe

Inscrivez-vous à la médiathèque, à deux pas de l'Institut !

La médiathèque du Val d'Europe

La carte étudiante permet de bénéficier d'un tarif préférentiel de 5€ (au lieu de 10€) à l'année pour la Médiathèque du Val d'Europe située à quelques pas de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS). Cette inscription donne accès à un certain nombre de services à découvrir en suivant le lien.

cliquez ici

Gardez la forme à petit prix !

Les activités sportives proposées par l'Université Gustave Eiffel

Pour les étudiants, il existe les activités sportives du SUAPS (Service Universitaire pour les Activités Physiques et Sportives) de l'Université sur le site de Champs-sur-Marne. Les tarifs annuels proposés sont avantageux.

cliquez ici

Les activités sportives proposées par le Val d'Europe

Au niveau du Val d'Europe, la Communauté d'Agglomération dispose d'une offre sportive annuelle.

Déplacez-vous malin !

Les transports sur le Val d'Europe

Les différents moyens de transport au sein du Val d’Europe sont répertoriés sur le site de la Communauté d'Agglomération du Val d'Europe.

cliquez ici

Offre étudiante de la Boulangerie Marteau (sur présentation de la carte étudiante)

Remise de 10% sur les formules chaudes ou froides : (Sandwich / Snack chaud au choix + Dessert au choix min 2€ + BOISSON OFFERTE selon sélection du moment)

Petite pause étudiante 3.00€ : Café / café allongé / noisette + 1 croissant / 1 pain chocolat / ½ Viennoise nature / ½ Viennoise choco

Pause gourmande étudiante 5.00€ : Chocolat chaud / Grand crème / Cappuccino / Americano / Thé + Viennoiserie au choix max 2.00€

Carte de fidélité offerte : 1€ = 1 point - 100 points cumulés = 5.00€ de bon d’achats valable 3 mois

Besoin d'un coup de pouce dans vos démarches ?

La Maison des Services Publics

Construite et gérée par Val d’Europe Agglomération, la Maison des Services Publics de Val d'Europe (MSP) est une structure d’information et d’orientation pour les habitants et les entreprises locales.

Laissez-vous guider !

Le Guide de Val d'Europe

Retrouvez l'ensemble des informations relatives au territoire de Val d'Europe sur le site dédié.

Voir sur le site

Profitez des avantages de votre carte étudiante !

La carte étudiante Izly

La carte étudiante Izly permet également de bénéficier d'un certain nombre de bons plans. Une fois votre carte étudiante éditée, un lien d'activation de votre compte Izly vous est envoyé (sur votre adresse mail universitaire) afin de pouvoir profiter de tous les avantages de la carte (points de fidélité, bons plans, services...).

Voir sur le site

Découvrir la Seine-et-Marne sans se ruiner

La carte Balad'Pass 77

Cette carte est réservée aux résidents de Seine-et-Marne. Elle permet notamment de bénéficier de 10% de réduction dans des sites proches du Campus du Val d'Europe : dans 3 boutiques de la Vallée Village, dans certains cafés du Disney Village (King Ludwig Castle, Rainforest Café), au Spa Aquatonic Paris Val d’Europe de Montévrain, à l'Aquarium Sea Life du Val d’Europe.

Voir sur le site

Des offres informatiques adaptées aux étudiants

Apple on Campus

Le site de vente en ligne sécurisé Apple on Campus offre de vrais avantages aux étudiants : Jusqu’à 12 % de remise sur tous les écrans et ordinateurs Mac. Jusqu’à 4 % de remise sur tous les iPads Jusqu’à 30 % de remise sur l’AppleCare Protection Plan. Jusqu’à 8 % de remise sur les accessoires Apple. Seuls les étudiants inscrits à l'université peuvent en bénéficier. Votre magasin Apple on Campus est réservé aux achats à titre personnel. Il n’est pas destiné aux achats au nom de l’établissement et ne peut être utilisé à des fins de revente.

Microsoft Education

Des offres préférentielles destinées aux étudiants sont proposées sur les sites internet de Microsoft, sous condition d'indiquer l'adresse mail étudiante.

HP Etudiants

Des offres préférentielles destinées aux étudiants sont proposées sur les sites internet de HP, sous condition d'indiquer l'adresse mail étudiante.

Autodesk : Logiciel de conception 3D

Grâce à leur adresse mail étudiante, Autodesk offre aux étudiants l'accès gratuit aux outils et aux ressources de conception 3D pour les aider à réussir leurs études et leur future carrière professionnelle.

Imprimez et reliez facilement

Agence Copy-Top Val d'Europe

A deux pas de l'Institut (trottoir d'en face). L'agence Copy-Top Val d'Europe propose une large gamme de services : impressions, reliures, goodies, bâches... Les tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité.

Voir sur le site

Financez chaque étape de votre vie étudiante

Les offres étudiants LCL Mon Campus

Avec LCL Mon Campus, l'univers dédié aux étudiants, l'agence LCL de Serris (8 place Toscane) vous accompagne à chaque étape de votre vie d'étudiant : choisir votre orientation et financer vos études, s'installer dans votre premier appartement, gérer votre budget, passer votre permis de conduire, créer votre cv et décrocher un stage à l'étranger.