Du 23/08/21 au 23/09/21 - Appel à candidature aux fonctions de Directeur.rice de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS)

Les mandats du Directeur Adjoint de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) viennent à échéance le 1er octobre 2021.

L'élection de la nouvelle Direction aura lieu lors du Conseil de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) le mardi 28 septembre 2021 à 17h00 en salle 120.

Les candidatures sont à déposer ou à adresser du 23 août 2021 au 23 septembre 2021 à l'attention du Président de l'Université Gustave Eiffel :

Monsieur Gilles ROUSSEL
Campus de Marne-la-Vallée
5, Boulevard Descartes
77454 MARNE-LA-VALLEE CEDEX 2

Les candidatures peuvent également être transmises par courriel à l'adresse : presidence@univ-eiffel.fr

CALENDRIER :

Diffusion de l'appel à candidature21 juillet 2021
Date de dépôt de candidaturedu 23 août 2021 au 23 septembre 2021
Election en Conseil de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS)le 28 septembre 2021 à 17h00

Article 11 des statuts de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) adoptés par le CA le 28 avril 2011 : Elections du Directeur et du Directeur Adjoint

Le Directeur est élu à la majorité absolue des membres du Conseil (12 voix) pour un mandat de 5 ans renouvelable une fois. Il est choisi dans l'une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).
Après publication de la vacance du poste, les candidatures sont adressées dans un délai de 4 semaines (hors périodes de congés universitaires) au Président de l'Université et au Président du Conseil de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).
Sur proposition du Directeur, le Directeur Adjoint est élu à la majorité absolue des membres du Conseil présents ou représentés.
Le Directeur Adjoint assiste le Directeur dans toutes ses missions et le remplace en cas d'ampêchement.