22 juin 2022 - Le Master 2 SMSPS organise le colloque "Cybersécurité en santé"

Vous êtes professionnel ou étudiant en santé ?
Acteur intervenant dans le pilotage des établissements de santé et/ou médico-sociaux ?
Vous êtes simplement intéressés par les enjeux et les risques de notre système de protection et de stockage des données ?

La cybersécurité est une préoccupation majeure et le secteur de la santé est particulièrement exposé.
C'est pourquoi le Master Santé, Médico-Social et Parcours de Santé de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) - Université Gustave Eiffel a décidé d'y consacrer un colloque.
L’objectif est de dresser un panorama complet des enjeux actuels et des solutions pour garantir la sécurité des données, grâce à un panel d'intervenants de haut niveau.

Ils seront ravis de vous accueillir le mercredi 22 juin 2022 au Ministère des Solidarités et de la Santé de 9h00 à 12h30 au sein de l'amphithéâtre Laroque.

Inscription gratuite mais obligatoire sur le site de l'événement :https://colloquecybersecuritesante.mystrikingly.com/
  Page Linkedin du Master

Page Twitter du Master