30 mai 2024 - Lancement Officiel du Réseau INNTO France dont fait partie l'IFIS!

INNTO : Instituts Nationaux de Tourisme

Publication du réseau sur Linkedin le lendemain du lancement :

"Lancement Officiel du Réseau INNTO France !

Parce qu’ensemble, on va plus loin… Les grands acteurs nationaux de l’Enseignement Supérieur Publique s’unissent et sont heureux de vous présenter leur nouvelle marque : INNTO France.
C’est hier, jeudi 30 mai 2024 au Centre de Conférences Pierre Mendès France à Bercy, qu’à eu lieu le lancement officiel du Réseau des Instituts Nationaux de Tourisme. Un bel évènement qui a su réunir professionnels, acteurs et institutionnels du tourisme à l’échelle nationale. Merci à Jean-Virgile CRANCE, Christophe Marchais et Catherine QUERARD pour leur soutien, merci à la Direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle (Dgesip) et à la Direction Générale des Entreprises sans qui ce projet n'aurait pu aboutir.

Ce lancement symbolise un grand pas en avant pour le secteur du tourisme en France, favorisant la collaboration et l'innovation entre les instituts et les acteurs clés.

Enfin merci à celles et ceux qui ont contribué à faire de cet événement un succès. Ensemble, nous sommes prêts à écrire un nouveau chapitre de la formation pour le tourisme en France.

ESTHUA - Faculté de Tourisme, Culture et Hospitalité Institut de recherche et d’études supérieures du tourisme, ISTHIA - Université Toulouse - Jean Jaurès, Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) - Université Gustave Eiffel, IAE Savoie Mont Blanc, Université Côte d’Azur"