Deux étudiantes du M2 Santé, Médico-social et Parcours de Santé lauréates des Silver Awards

Le 20 novembre 2021 avait lieu un hackathon organisé par Silver Valley, les Silver Awards.

Vingt-quatre étudiants représentant huit écoles et universités différentes, réunis en six équipes de quatre devaient proposer, à l’issue d’une journée intense, des solutions innovantes pour répondre aux besoins des seniors.
Cette année deux étudiantes, Justine Brebion et Anaïs Muller ont dignement représenté notre master en terminant avec leur équipe respectivement à la première et à la deuxième place de ce défi. Aidées de coachs et de seniors, ces deux équipes ont réussi à proposer des solutions originales et détaillées dans un laps de temps très court, à savoir un chariot omniporteur aux roues tridimensionnelles facilitant les déplacements quotidiens des personnes âgées et un service multi-jeux (escape games et jeu de plateau) pour tester et améliorer les connaissances numériques des seniors.

Pour en savoir plus :https://silvervalley.fr/evenements-silver-valley/silver-awards/laureats-2021/