Du 25 février au 28 février - Récolte de vêtements et nourriture par les Maraudeurs de l'Univ. Gustave Eiffel

Des étudiants de la Licence 3 MITIC organisent, à travers les Maraudeurs de l'Univ. Gustave Eiffel, une récolte de vêtements et de nourriture destinés à être distribués aux sans-abris lors de maraudes.

Cette récolte aura lieu à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) du mardi 25 février au vendredi 28 février 2020. Des bacs pour déposer les produits seront mis à disposition sur les plateaux des 1er et 2ème étages (près des distributeurs).

Vous pouvez participer en donnant :
- des vêtements : pulls, gants, bonnets, écharpes, pantalons, duvets...
- de la nourriture : boîtes de conserve, tout ce qui ne se conserve pas au frais