Jeudi 20 avril - UNIVCAMP 2023 !

«S’unir pour grandir, c’est construire l’avenir»

Les Masters MIPI et MITIC promotion 2023 ont le plaisir de vous convier à la 12ème édition de l’évènement UNIVCAMP !

L’urbanité est comprise à la fois comme la qualité d’un individu se comportant de manière civile avec autrui (sens commun), comme le caractère d’un espace résultant des interactions entre ses composants (approche des géographes) mais aussi comme l’ensemble des rapports que les habitants construisent aux espaces urbains (approche des sociologues).

Venez découvrir 10 services innovants caractérisés par leur double dimension numérique et immobilière et la création d’écosystèmes responsables.
Retrouvons-nous autour d’animations, de pitchs, de démonstrations conçus par les étudiants.

Échangeons et questionnons la nouvelle urbanité dans de la ville et les territoires de demain imaginée par les étudiants de Master 2 en Management de l’innovation.

Plus d'informations :  https://campus-mipi-mitic.fr/univcamp/