Jeudi 24 novembre - Evénement "Houblonne ta Fac !" organisé par des étudiants du M2 IESS

L'événement aura lieu le 24 Novembre 2022 à 18h au Piano Bar, Boulevard Copernic à Champs sur Marne.

Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes un groupe d'étudiants du Master 2 Insertion et Entreprenariat Social et Solidaire de l'Université Gustave Eiffel et dans le cadre de notre cursus scolaire, nous entreprenons un projet de production brassicole. Notre but à travers celui-ci est de valoriser la production et la consommation de produits locaux et artisanaux ainsi que de sensibiliser les étudiants aux dérives de la consommation d’alcool.

A l’occasion du Mois de l’Entrepreunariat Social et Solidaire, nous vous invitons à l'événement « Houblonne ta Fac ! », une soirée festive gratuite autour de la création d’une bière artisanale locale et de ses enjeux.

L'événement aura lieu le 24 Novembre 2022 à 18h au Piano Bar, Boulevard Copernic à Champs sur Marne et comprendra plusieurs temps :

- La projection d’un reportage sur les projets tuteurés mis en place par la chaire d’économie sociale et solidaire de l’université
- Un buffet et un concert de musique expérimentale à partir des bruits de la bière
- Une fanfare de l’association Musi’archi
- Un Dj Set de l'association Bruit du Kouloir

Alors vous êtes partant ?

Merci de vous inscrire par mail, inscription obligatoire : brasserieapprenante@gmail.com

On vous attend nombreuses et nombreux !