Jeudi 9 juin 2022 - Conférence Qualité et Excellence Managériale 2022

Conférence Qualité et Excellence Managériale 2022

À l’occasion de la sortie prochaine du premier numéro de sa revue, Qualité et Excellence Managériale, l’équipe du Master Qualité de l’IFIS** de l’Université Gustave Eiffel organise sa première conférence sur ce thème et plus particulièrement sur :

• la qualité et le management ;
  • l’innovation en qualité.

La première édition de cette conférence réunira une dizaine de conférenciers. Elle se déroulera le 9 juin prochain, à la Médiathèque du Val d’Europe.

Cet évènement est un moyen de faire se rencontrer deux mondes : la recherche universitaire et les approches terrains des entreprises.

Nous avons pour ambition de la faire devenir un rendez-vous annuel, au même titre que la revue, dans laquelle des professionnels de tous secteurs pourront s’exprimer sur la qualité dans leur milieu et exposer leurs travaux et réflexions sur ce sujet.

Pour bénéficier de plus d’informations sur le programme de la conférence, et s’y inscrire*: https://qualiteexcellencemanageriale.org/

* Conférence gratuite et accessible dans la limite des places disponibles.
**Institut Francilien d’Ingénierie des Services - IFIS