Journée d'études "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels"

Cette journée est organisée par le laboratoire DICEN-Idf et l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée. Elle aura lieu le 20 juin, à l'auditorium de la médiathèque du Val d'Europe à Serris à côté de l'Institut.

Journée d'études sur "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels".

Accès au programme complet : https://www.dicen-idf.org/evenement/journee-detudes-sur-la-communication-a-lepreuve-et-au-secours-de-la-sante-au-travail-regards-academiques-sur-la-prevention-des-risques-professionnels/