Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019.

Les journées portes ouvertes sont l'occasion de se renseigner sur les formations tout en rencontrant enseignants et étudiants.

Seront représentées les différentes filières du DUT (Bac+2) au Master (bac+5) en passant par la licence générale (bac+3), la licence professionnelle (bac+3) et le diplôme d’ingénieurs (bac+5).

Rendez-vous le Samedi 2 février 2019 de 9h00 à 17h00 sur les différents sites de l'université :

- à l’IUT (site de Champs et Meaux) pour découvrir les formations de DUT et licences professionnelles de l'IUT.

- au bâtiment Bois de l'Etang pour découvrir les licences générales, licences professionnelles et masters des différentes formations dispensées à l’université (Mathématiques, Physique-Chimie, Economie et Gestion, Arts Lettres Langues…) et pour les formations d’ingénieurs de l’ESIPE-MLV.
Retrouvez-y également un point information Doctorats.

- au bâtiment Bienvenüe pour découvrir plus précisément les formations de l'École d'Urbanisme de Paris (EUP). Plus d'informations : www.eup.fr

Les services dédiés à l'étudiant (scolarité, orientation et insertion professionnelle, vie étudiante...) seront également présents pour vous informer sur leurs activités ainsi que des associations étudiantes du campus.

Consultez le site dédié : jpo.citedescartes.fr

Et rejoigniez nous sur notre page Facebook : @jpocitedescartes