Licences 3 MIPI et MITIC - Semaine DigiBat'Project 2024 !

DigiBat Project est l’évènement annuel des licences 3 en immobilier et numérique.

Les étudiants travaillent avec les territoires et les experts sous forme de master class autour de la ville de demain animée par les technologies.
DigiBat'Project permet aux étudiants et aux professionnels de se projeter à court terme dans la ville responsable et de haute qualité de vie.

Au programme pour cette édition 2024 :

Mardi 16 janvier : lancement de l'événement au cercle du Val d'Europe en compagnie de Madame Véronique Flament-Bjarstal, Maire de Magny-le-Hongre, de Madame Corrine Le Cam, Chargée du développement économique et de l’attractivité du Val d’Europe ainsi que de Madame Laetitia de Beaufort, Directrice du marketing au développement immobilier d’Euro Disney.
Les étudiants imaginent et pré-voient Val d'Europe à l'horizon 2030.

Mercredi 17 janvier : Master class sur le thème "transition des villes et des bâtiments vers la décarbonation"

Jeudi 18 janvier : Master class sur le thème "de la production de data à la fabrication de la ville augmentée, connectée et intelligente".

Vendredi 19 janvier : Salon du jeu "Play-t-il ?"
Les étudiants, sous forme d'équipes, ont créé des jeux sur les thèmes abordés tout au long de l'événement et ont 5 minutes pour les présenter.
Les jeux sont ensuite testés par les invités.