M2 MIPI - Un nouveau diplômé remporte le Trophée Jeune Entrepreneur du Val d'Europe

Bravo à Maxime Tessier, fraîchement diplômé du Master MIPI de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS), qui a reçu ce 19 décembre 2018, des mains de Thierry Cerri, Vice-Président chargé de l’Économie et du Tourisme, le prix du trophée du concours Jeune Entrepreneur du Val d'Europe pour son projet E-Memoriam !

Cet événement a été couvert par Le Parisien dans cet article, ainsi que par le journal La Marne (photo de l'article ci-contre).

Bravo à Maxime Tessier, fraîchement diplômé du Master Management Innovation des services des Patrimoines Immobiliers (MIPI) de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) , qui a reçu ce 19 décembre 2018, des mains de Thierry Cerri, Vice-Président chargé de l’Économie et du Tourisme, le prix du trophée du concours Jeune Entrepreneur du Val d'Europe pour son projet E-Memoriam !

Une consécration de plus pour ce projet avait déjà remporté la victoire lors de l'édition 2018 d'UNIVCAMP, événement annuel phare des étudiants en Master 2 MIPI et MITIC, qui se déroule en avril à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) .

Ci-contre quelques photos et une courte vidéo de présentation du projet E-Memoriam, enregistrée peu avant l'événement UNIVCAMP.

L'événement a été couvert par Le Parisien dans cet article, ainsi que par le journal La Marne (photo de l'article ci-contre).