M2 QSE - Une jeune diplômée remporte le Prix des Etudiants Qualité Performance

Marion Louail, diplômée du Master Qualité Sécurité Environnement de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS), vient de recevoir le Prix des Etudiants Qualité et Excellence Opérationnelle décerné par l'organisme France Qualité ! Un grand bravo !

Marion Louail, diplômée du Master Qualité Sécurité Environnement de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) , vient de recevoir le Prix des Etudiants Qualité et Excellence Opérationnelle décerné par l'organisme France Qualité.  Apprentie chez le motoriste Safran Aircraft Engines, Marion Louail engage une démarche qualité visant à renforcer la robustesse des process industriels d’un fournisseur pour le moteur LEAP.

Un moment immortalisé par une photo en compagnie de Sylvain Michelin, Responsable de la formation, de Marc Bazinet, Maître de cérémonie et de Boris Trolet, son Maître d'apprentissage chez Safran.

Organisés par France Qualité, la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Economie et des Finances et le MEDEF, les « Prix Nationaux de la Qualité et de l’Excellence Opérationnelle » récompensent depuis 1992 des entreprises, institutions, étudiants et auteurs d’ouvrage pour leurs démarches/analyse de management par la qualité et d’excellence opérationnelle au service de la performance.

Pour consulter les articles et communiqués de presse :

site de France Qualité
  site de Nouvelles Graines