Programme | Data Value Chain Conference à l'IFIS !

Conférence Data Value Chain in Science and Territories organisée par le laboratoire Dicen-IDF, le comité Codata France, l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, l’Institut Francilien d’Ingénierie des Services.

La conférence se déroulera les 14 et 15 mars 2019 à Val d’Europe.

Les contributions interdisciplinaires, en ingénierie ou en sciences humaines et sociales, devraient discuter du paradigme des données en tant que source d’information, de connaissances et de divers indicateurs.

Conférence Data Value Chain in Science and Territories organisée par le laboratoire Dicen-IDF, le comité Codata France, l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée, l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services.

La conférence se déroulera les 14 et 15 mars 2019 à l'IFIS, ainsi qu'à la médiathèque du Val d'Europe pour la cérémonie d'ouverture.

DATA VALUE CHAIN CONFERENCE – SESSIONS

CONSULTER LE PROGRAMME
Consulter le programme de la conférence Data Value Chain in Science & Territories

DATES & HORAIRES