Samedi 4 février 2023 - Journée Portes Ouvertes de l'Université Gustave Eiffel !

De 9h30 à 17h au bâtiment Copernic à Champs-sur-marne

L’Université Gustave Eiffel organise sa Journée Portes Ouvertes le samedi 4 février 2023.

Cette journée est destinée aux lycéens, futurs étudiants ou étudiants en poursuite d'études, et aux personnes souhaitant se réorienter ou reprendre des études universitaires.
Elle permet de rencontrer et d’échanger avec les enseignants, enseignants-chercheurs, les équipes administratives et les étudiants.

Cet événement sera l'occasion de venir découvrir les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des services (IFIS).

Rendez-vous le samedi 4 février 2023 de 09h30 à 17h00.

Préparez votre visite sur notre webapp et retrouver y l'ensemble des informations pratiques app.imagina.com/universite-gustave-eiffel-jpo2023