Webinaire CAF et CPAM pour répondre à toutes vos questions

Dans le cadre du partenariat entre l'Université et la CPAM/CAF de Seine et Marne, le Service de la Vie Étudiante vous propose un webinaire pour vous renseigner sur vos droits, les frais de santé, l'aide au logement...

Pour trouver toutes les réponses à vos questions, la CPAM et la CAF de Seine-et-Marne vous invitent à un WEBINAIRE suivi d’un TCHAT le mercredi 21 octobre à 14h30  !

Le tchat permettra de poser les questions en direct et d'avoir un maximum d’informations pour faciliter les démarches en fonction de chaque situation (attention, aucun dossier personnel ne sera traité durant le tchat).

Un mail sur la messagerie étudiante vous a été adressé à ce sujet et les informations de connexion au webinaire vous seront communiquées ultérieurement par le même biais.