Licence professionnelle Chargé.e d'Affaires en Bâtiment Ecoresponsable (CABE)

La Licence professionnelle CABE prépare aux responsabilités de chargé.e d’affaires, dans tous les secteurs du bâtiment neuf ou en rénovation, et de conseiller.ère commercial.e en maisons individuelles, petits collectifs, lotissements et associe des compétences techniques et commerciales qui offrent une forte capacité d’adaptation.
Expert de la négociation commerciale, le chargé d’affaires dans le bâtiment démarche sa clientèle puis l’accompagne dans la réalisation de travaux de construction. Le conseiller commercial est à l’écoute de ses clients et prospects, capable de détecter leurs besoins et de les orienter vers les meilleures solutions.
Ce professionnel est référent tout au long du processus de construction ; d’où la nécessité pour lui d’être pointu dans de nombreux domaines.
Enfin, son sens du relationnel est bien évidemment essentiel. Il lui permet d’appréhender au mieux les attentes de ses clients et de répondre à leurs envies et leurs besoins, tout en respectant à chaque fois les contraintes techniques et budgétaires.

Venez construire votre avenir avec nous !

Détail de la formation

Licence professionnelle Chargé.e d'Affaires en Bâtiment Ecoresponsable (CABE)

Voir sur le site

Documentation

Date de rentrée : lundi 23 septembre 2024

Emploi du temps :  https://edt.univ-eiffel.fr/direct

Documents à télécharger :

Partenaire

Cette formation est dispensée en partenariat avec le Lycée François Mansart (cours enseignés à 70% au Lycée Mansart).

Responsable de formation

Coresponsable de formation

Candidatures (ouverture le 4 mars 2024)

Démarche pour la reprise d'études