Licence professionnelle Management International de l'Hôtellerie (MIH)

Formation exclusivement dispensée par notre partenaire EPMT (Ecole de Paris des Métiers de la Table).

La Licence professionnelle Organisation et Gestion des établissements hôteliers et de restauration parcours Management International de l'Hôtellerie a pour vocation de répondre aux demandes des entreprises concernant la mise en oeuvre de leur politique de management des personnels des hôtels, des hôtels-restaurants, des résidences de loisirs et des villages-vacances.

La formation propose une professionnalisation à partir de développement de projet individuel ou collectif. Un mémoire de fin d'étude est rédigé par les étudiants. La problématique du mémoire est identifiée en collaboration avec les entreprises d'accueil et répond aux besoins opérationnels de l'entreprise. Cela permet aux étudiants de prendre la mesure de l'importance de leur future fonction.

La mixité des enseignants statutaires et professionnels, les étudiants salariés d'entreprises différentes et leurs représentants tuteurs forment une alchimie propice à l'apprentissage opérationnel.

Télécharger la brochure de la formation

Détail de la formation

Licence professionnelle Management International de l'Hôtellerie (MIH)

Voir sur le site