Du 22 au 24 janvier 2020 - BOBCATSSS À COPERNIC !

BOBCATSSS est un colloque organisé chaque année par et pour les étudiants en sciences de l'information et des bibliothèques de deux universités.

En 2020, l'Université Gustave Eiffel, en collaboration avec l'Université de Sofia de Bulgarie, porte la 28e édition de BOBCATSSS !

Les étudiants du Master Intelligence Économique l'organisent !

L'opportunité d'échanger vos connaissances et d'imaginer le futur de demain dans le champ de l'information.

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Du 22 au 24 janvier 2020, l'Université Gustave Eiffel-IFIS, en collaboration avec l'Université de Sofia de Bulgarie, porte la 28e édition de BOBCATSSS !

Les étudiants du Master Intelligence Économique l'organisent !

UN PEU D'HISTOIRE

A l'origine, la première conférence a été réalisée en 1993. Elle est née de la coopération de plusieurs universités :
Budapest, Oslo, Barcelona, Copenhagen, Amsterdam, Tampere, Stuttgart, Szombathely et Sheffield

D'où son nom BOBCATSSS.

Chaque année, de 1993 à aujourd'hui, BOBCATSSS  a été organisée dans plusieurs pays.

PLUS D'INFOS