Licence professionnelle Design Packaging et Objet Graphique

Dans cette Licence professionnelle, l'étudiant devra acquérir non seulement une culture ou une habilité professionnelle, mais aussi disposer, à l'issue de sa formation, d'une culture technique et esthétique. Ceci lui permettra de juger des formes, des valeurs et des couleurs, de les organiser pour constituer une unité volumique cohérente. Unité dont la vocation est d'emballer (au sens propre comme au sens figuré), de protéger, de conserver et/ou d'habiller un concept, une marque, un produit.

Ceci implique des compétences professionnelles mais aussi des qualités personnelles telles que la créativité, la curiosité d'esprit, la sensibilité artistique affirmée, la culture générale et technologique, la démarche et la méthode de création design.

Détail de la formation

Licence professionnelle Design Packaging et Objet Graphique

Documentation

Date de rentrée : mardi 17 septembre 2024

Emploi du temps :  https://edt.univ-eiffel.fr/direct

Documents à télécharger :

Partenaire

Cette formation est dispensée en partenariat avec l'Ecole Estienne à Paris (cours principalement enseignés à l'Ecole Estienne).

Ecole Estienne (Paris)

Contact : guillaume.javot@ecole-estienne.fr

Responsable de formation

Candidatures (ouverture le 1er mai 2024)