Master 1 et 2 Management, Innovation de services et Numérique (MITIC)

Le Master MITIC prépare les étudiants à devenir les acteurs de l’innovation. Il accompagne les besoins d’innovation des entreprises et leur transformation par les technologies digitales. C'est une formation qui intègre l'innovation Digitale, la gestion de projet digital, et l'élaboration d'applications numériques.

Le Master MITIC intègre une dimension internationale : renforcement du niveau d’anglais, validation TOEIC et un cycle de cours de 3 semaines suivis au sein de l’University College of Birmingham avec possibilité de validation d’ECTS.

Le Master MITIC forme les managers de l’entreprise digitale, des professionnels capables d’évoluer et d’affronter des situations complexes :

• Concevoir et réaliser des projets numériques et des services innovants dans une démarche prospective
  • Piloter des projets numériques et des nouveaux services dans un environnement incertain
  • Construire la coopération entre les parties prenantes (utilisateurs, maitrise d'ouvrages, maitrise d'oeuvre, cellule innovation, directions métiers, prestataires, fournisseurs ....)
  • Mailler les activités managériales et numériques de l'organisation dans un contexte dynamique
  • Agir en professionnel responsable

La formation développe et mobilise l’agilité, la créativité et la technicité indispensables pour anticiper les usages digitaux de demain.

Détail de la formation

Master 1 et 2 Management, Innovation de services et Numérique (MITIC)

Voir sur le site

Documentation