Master 2 Management des Destinations (MD)
Le Master Tourisme parcours Management de la Destination prépare les étudiants à concevoir, gérer et commercialiser mais aussi développer les activités touristiques d'un territoire en adéquation avec les objectifs et la stratégie de chaque partie prenante.
Ils peuvent travailler, en France comme à l'étranger, au sein de structures institutionnelles ; pour des acteurs territoriaux chargés de la promotion du tourisme, des prestataires, des agences de valorisation des destinations, des agences de consulting, de bureau d'études, de conseils et de marketing territorial. Ils peuvent également poursuivre en doctorat en particulier dans le cadre d'une thèse-CIFRE.
Documentation
Date de rentrée : lundi 9 septembre 2024
Pour la formation en initial :
Semestre 3 : du 9 septembre 2024 au 20 décembre 2024 inclus (cours)
Semestre 4 : à partir du 20 décembre 2024 (6 mois de stage en France ou à l'étranger)
Pour la formation en apprentissage : se référer au calendrier d'alternance
Emploi du temps : https://edt.univ-eiffel.fr/direct
Documents à télécharger :